4 PC portables parmi les meilleurs en 2019

Vous devez acheter un nouveau PC portable et vous voulez le meilleur ? Eh bien, la bonne nouvelle, c’est qu’il existe plusieurs très beaux modèles parmi lesquels vous pouvez faire votre choix. Nous vous proposons d’en découvrir 4 dont le premier est le Surface Laptop 2 de chez Microsoft. Si vous avez connu son prédécesseur, vous vous rendrez compte qu’il est vendu exactement au même prix et pourtant, il comporte une puce Intel 8e génération et la capacité de sa mémoire est plus grande. Avantageux donc.

Quelle marque allez-vous choisir ?

A la base, pour des tâches basiques et pour faire des jeux vidéo, son Core i5 et ses 4 coeurs vous donneront amplement satisfaction. Sinon, l’un des tops en PC portables du moment, c’est le Dell XPS 13. Un design parfait, des performances incroyables et une grande autonomie et un processeur Core i7, de quoi travailler correctement non ? La taille de la webcam est raisonnable et ce PC portable n’est pas conseillé pour du gaming pour sa carte graphique qui n’est pas adaptée.

Le ZenBook S13 et 14 UX433 de Asus

Si la marque Asus est votre préférée, vous pouvez sans hésiter opter pour le ZenBook S13, tout aussi fiables que ses grands frères. Il s’agit d’un ultrabook performant et dont les caractéristiques techniques sont impressionnantes : il intègre une puce Intel Core i7 8e génération, un SSD de 512 GO et un carte graphique Nvidia GeForce MX150. Côté design, il est doté de bords fins et minces qui vous permet d’ouvrir votre PC portable plus aisément. Quant au ZenBook 14, toujours de Asus, il est encore plus beau, plus petit et plus léger. Et pourtant, il a tous les ports indispensables, des sorties HDMI et USB-A et il a un processeur Core i7. Son pavé numérique lumineux vous séduira.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *