Jeux Android gratuit à essayer absolument en 2020

En cette nouvelle année 2020, il existe de nombreux jeux qui viennent de sortir. Question de se divertir, de s’amuser entre amies, voici les meilleurs jeux sur Android que vous pouvez télécharger sans difficulté sur la toile.

Black Desert Mobile

Sorti le 11 décembre 2019, Black Desert Mobile est un jeu tactique et multiplateforme. Comme quoi, vous pouvez le jouer sur mobile Android, iPad ainsi que sur iPhone. L’interface a été bien soignée de manière à s’adapter à tous les écrans. Le jouer aura la possibilité de prendre la main sur le déplacement de son personnage préféré. Black Desert Mobile présente les mêmes fonctions que la version PC.

Auto Chess

Il s’agit en quelque sorte de Dota 2 en mode personnalisé. En effet, Auto Chess est un jeu de plateau. Dans ce jeu, vous seriez confrontés à affronter 8 joueurs en même temps. Mais avant cela, vous devez préparer vos troupes. A ceci, votre stratégie repose en grande partie dans la préparation de vos unités. Si vous souhaitez vous lancer dans ce jeu, le mieux est que vous consultez d’abord le guide Auto Chess Mobile.

Fortinite Mobile

C’est un jeu qu’on ne présente plus. Que vous utilisez une console, un PC, un smartphone ou encore une tablette, vous pouvez toujours faire une partie avec vos amis. Si vous n’aimez pas jouer sur les écrans tactiles, l’autre alternative est d’utiliser une manette pour iOS ou Android. Alors, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas l’adopter.

PUBG Mobile

PUGB Mobile est considéré comme le meilleur jeu Android gratuit du moment. Si vous avez connu le jeu Battlegrounds PlayerUnknown dans lequel une centaine de joueurs se battent pour survivre, alors cet opus reporté sur Android vous donnera sûrement de la nostalgie. En outre, la version mobile a été réadaptée afin d’offrir une expérience de jeu plus conviviale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *