PlayStation 4 : la mise à jour 7.0 (bêta) est en ligne

Sony vient de lancer l’Update 7.0 de la PS4 mais en version bêta. Ce nouveau firmware est plus qu’une simple amélioration de performance et de stabilité. C’est une mise à jour qui apportera un important changement afin que la console donne la possibilité de prendre en charge jusqu’à 16 membres en même temps au lieu de 8 en mode Party.

Un test réservé aux bêta-testeurs

Toutefois, de telles expériences de jeu sont reversées pour le moment aux bêta-testeurs (Joueurs qui se sont inscrits à la phase bêta). Les gameurs qui se sont portés volontaires au programme ont surement reçu un mail dans lequel la firme japonaise les informe de cette mise à jour : « Soyez l’un des premiers gameurs à tester la prochaine mise à jour PS4 Party dans le cadre de l’expérience PlayStation Bêta… »

Un nouveau processus de MAJ à partir de la version 7.0

L’entreprise japonaise compte également améliorer le processus de MAJ sur la prochaine mise à jour 7.0. Cette modification permettra aux patchs de s’installer sans avoir besoin de redémarrage. C’est cool, non ! Ceci permet d’accélérer le processus de mise à jour. Jusqu’ici, Sony n’a communiqué aucune date officielle concernant la prochaine firmware.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *